AlphaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Licences Mod + Textures

Mer 24 Jan - 15:24
Bonjour, je me nomme MrElectralite, je suis développeur ******* et fais parti du staff de Multiserve.
Nous avons remarqué que votre pack de texture contient beaucoup d'items tel que les lockpicks, les masques de braqueurs ect. qui sont exactement les mêmes que ceux de M***** ( multiserve.fr ). Nous avons aussi remarqué que le mod glybi's voice qui n'est pas sorti officiellement en 1.10 était présent sur votre serveur avec la licence de M******e (En haut du menu de configuration, il est écrit "by M******.Fr" ).
Etant dans le staff de Multiserve, je me permet de réclamer, ce qui est notre droit, vos licences écrites de Multiserve ou du créateur pour le mod et vos licences pour tout les items utilisés dans votre pack de textures. Ces informations sont à envoyé dans les plus brefs délais à n'importe quel personne du haut staff de M*****e ce qui comprend tout les grades au dessus de développeur. La liste est disponible sur le site internet de multiserve, dans la rubrique staff ( m******.fr/staff ).
Si vous n'avez aucune licences pour le mod et les textures, veuillez bien, s'il vous plait les retirer de votre serveur sous peines de poursuites. Nous attendons un accusé de lecture dans ce topic du forum, suite à cela, nous vous laissons un mois pour nous donner les documents attendus.
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Ven 26 Jan - 18:08