AlphaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Licences Mod + Textures

Mer 24 Jan - 15:24
Bonjour, je me nomme MrElectralite, je suis développeur ******* et fais parti du staff de Multiserve.
Nous avons remarqué que votre pack de texture contient beaucoup d'items tel que les lockpicks, les masques de braqueurs ect. qui sont exactement les mêmes que ceux de M***** ( multiserve.fr ). Nous avons aussi remarqué que le mod glybi's voice qui n'est pas sorti officiellement en 1.10 était présent sur votre serveur avec la licence de M******e (En haut du menu de configuration, il est écrit "by M******.Fr" ).
Etant dans le staff de Multiserve, je me permet de réclamer, ce qui est notre droit, vos licences écrites de Multiserve ou du créateur pour le mod et vos licences pour tout les items utilisés dans votre pack de textures. Ces informations sont à envoyé dans les plus brefs délais à n'importe quel personne du haut staff de M*****e ce qui comprend tout les grades au dessus de développeur. La liste est disponible sur le site internet de multiserve, dans la rubrique staff ( m******.fr/staff ).
Si vous n'avez aucune licences pour le mod et les textures, veuillez bien, s'il vous plait les retirer de votre serveur sous peines de poursuites. Nous attendons un accusé de lecture dans ce topic du forum, suite à cela, nous vous laissons un mois pour nous donner les documents attendus.
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Ven 26 Jan - 18:08
Bonjour, pour le lockpick et tout autres items 3D nous avons demandé à un serveur minecraft GTA pour les items réalistes tels que bat,pied de biche, caisse, couteau 3D, couteau à manche 3D, bouteille, ect...

pour les masques nous l'avons pris d'un modd,

Si vous avez d'autres plaintes n'hésitez pas à postez votre topique.

Je vous souhaite un bon jeux sur AlphaRP;

Cordialement: RGBGAME.
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Ven 26 Jan - 18:09
PS: évite les pubs.
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Ven 26 Jan - 23:03
Merci de votre réponse, pouvez vous, s'il vous plaît comme demandé, nous donner les licences écrites prouvant vos dires ? Merci de votre écoute. De même pour ce qui concerne le mod, nous aimerions la licence. Nous aimerions aussi le nom des serveurs auxquels vous avez emprunter les design dans les licences.
Cordialement, Mrelectralite
P.S, Je ne fais pas de pub mais seulement crédité mes sources comme indiqué dans les règles de votre forum.


Dernière édition par mrelectralite le Dim 28 Jan - 0:34, édité 2 fois
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Sam 27 Jan - 23:25
Bonjour,

Déjà mettre le nom du serveur dans un forum qui appartient à un autre serveur c'est de la pub, ensuite je ne donne pas les licences à n'importe qui, surtout pas à une personne que je ne connais pas et qui en plus je ne le prends pas au sérieux car cette personne fait des fautes d'orthographes.
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Dim 28 Jan - 0:31
Effectivement, j'ai fais maximum trois d'orthographe, Seulement trois fautes vous permet de douter d'une personne alors que vous venez d'en faire cinq dans votre précédent post, avec une phrase qui ne veux absolument rien dire :
RGBGAME a écrit:Bonjour, pour le lockpick et tout autres items 3D nous avons demandé à un serveur minecraft GTA pour les items réalistes tels que bat,pied de biche, caisse, couteau 3D, couteau à manche 3D, bouteille, ect...
contenant à elle même trois fautes. Je ne vous permet donc pas de juger mon orthographe car vous-même en faites plus que moi.
De plus, j'ai annoncé qu'il pourrait avoir des poursuites si vous ne donnez pas les licences, si vous ne souhaitez pas me les envoyer, alors je vous prie de les envoyer directement aux fondateurs du serveur (dont vous ne voulez pas que je cite le nom), qui sont respectivement  Thesebakl, Sw4tL3g3NdZ, et MicrosCraft. Vous pouvez les contacter depuis discord ou depuis le site internet (que vous ne voulez pas que je cite).
Car comment pouvez vous prouver que vous avez emprunter légalement ces ressources (mod + texture pack) alors que sur votre badge policier, il y a le skin de Sw4tL3g3Ndz, et quand on regarde dans les fichiers de votre ressource pack, on trouve le badge FBI (du serveur que vous ne voulez pas que je cite) avec le skin de Thesebakl sur celui-ci, on retrouve aussi dans les fichiers .json (la majorité des .json) de votre ressource pack la mention
Designed by Swaty with Cubik Studio
, ce qui prouve que c'est swaty (Sw4tL3g3NdZ) et non votre serveur qui avez design la majorité des items. Il y a aussi beaucoup items totalement identiques à ceux de M********* dans votre ressource pack. Et en plus sur le mod, (que vous n'avez pas acheter comme vous avez essayer de le faire croire, car seuls les fondateurs peuvent le vendre et ne l'ont pas fait) il y a noté dans le menu interne au mod
by m*********.fr
. Vous ne l'avez pas changer car vus ne pouvez pas recompiler sans les sources. C'est donc pour ces raisons que les demandes de licences ont été faites, pour le mod (et non modd car c'est l'abréviation de modification avec donc un seul "d" car n en dit pas moddification) et pour le ressource pack.
Merci de me répondre sous peu.
MrElectralite


Dernière édition par mrelectralite le Dim 28 Jan - 12:02, édité 1 fois
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Dim 28 Jan - 10:01
Bonjour.
Pour le mod, au fond ce n'est pas très grave, après en avoir rediscuter avec mes supérieurs, nous avons convenu que vous pouvez le garder sans licence, du moins pour le moment, car cela fais aussi de la pub pour M*******ve quand on ouvre le menu gliby's voice chat. Donc, tant que nous ne redemandons pas de licence pour le mod, vous pourrez le garder, l'utiliser mais vous ne pouvez toujours pas le modifier. Les talki sont donc impossibles à mettre en place ainsi que plusieurs autres fonctions.Je rappel aussi que regarder le code source d'un mod dont vous n'avez pas été autorisé par le créateur est strictement illégal, donc ce que vous avez fait est aussi illégal car vous avez regardé le code source du mod et même essayer de le modifier.
Attention, ce qui est le cas pour le mod n'est pas le cas pour le ressource pack!
P.S: des fautes d’orthographe pas des fautes d’orthographes, on n'accorde pas orthographe Wink
Cordialeent, Mrelectralite


Dernière édition par mrelectralite le Dim 28 Jan - 22:21, édité 1 fois (Raison : P.S)
Hersest
Hersest
Messages : 3
Points : 3 Date d'inscription : 13/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Lun 29 Jan - 1:40
Je viens d'arriver et je ne comprends pas le problème. Pourquoi faire tant d'histoires pour quelques mods et textures ? Comme vous l'avez dis, cela vous fait de la pub. Je ne comprends pas non plus pourquoi vous dîtes "pour le moment"... Serait-ce une menace ?

Bien à vous. Hersest.
RGBGAME
RGBGAME
Admin
Messages : 30
Points : 61 Date d'inscription : 15/09/2017
https://www.youtube.com/channel/UC44dyU1oBtzVc6BQ2s4PPqQ

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Lun 29 Jan - 19:33
Bonjour, moi je fais des fautes si je veux vous non car vous mentez et je pense qu'un personne qui travaille pour Socia***raft ne devrais pas en faire une, je n'en ai pas fais, pour le M****serve je l'ai fais pour pas que vous faite de la pub pour votre serveur.
avatar
mrelectralite
Messages : 5
Points : 7 Date d'inscription : 24/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Mar 30 Jan - 0:10
Je ne vais ni vous corriger ni continuer à insister, votre immaturité me dépasse. Vous ne savez pas écrire une phrase correcte et vous osez me donner des leçons. Vous corriger serait déjà vous donner trop d'importance.
Je vous le demande une dernière fois, nous aimerions les licences pour le texture pack, pour le mod ce ne sera pas nécessaire pour le moment.
Je laisse les informations de mes messages précédents vous guider. Vous savez ce qu'il peux arriver et ce que vous avez à faire, il faudra un jour arrêter d'esquiver le sujet...
Je suis ouvert à une discussion vocale si vous le souhaitez. Je ne répondrai plus sur ce forum. Merci de faire ce qui à été demandé.
Hersest
Hersest
Messages : 3
Points : 3 Date d'inscription : 13/01/2018

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Mar 30 Jan - 9:34
Je ne comprends toujours pas. Pourquoi vous vous basez sur les fautes d'orthographes pour juger la maturité d'un individu ? Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir mais vous perdez votre temps à vous expliquer. Le point positif est que nous n'aurons plus vos messages sur notre forum.
En espérant ne plus vous revoir.
Contenu sponsorisé

Licences Mod + Textures Empty Re: Licences Mod + Textures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum